MaryseOuellet.com
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MaryseOuellet.com

Forum de MaryseOuellet.com - MaryseOuellet.com's Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Que faites-vous?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Kim

Kim


Female Number of posts : 50
Location : Montréal
Registration date : 2007-07-27

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeFri Sep 07, 2007 3:28 pm

Bonjour,

Personne n'a encore posté ici, alors je me lance :

Que faites-vous pendant vos temps libres ou durant la fin de semaine (weekend)? sunny
Back to top Go down
Maxime

Maxime


Male Number of posts : 4
Location : France
Registration date : 2007-09-05

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeFri Sep 07, 2007 6:31 pm

Pendant mes temps libres j'en profite pour regarder la WWE. Je vais sur internet,sur msn. Pendant le week end quand il fais pas trop mauvais j'en profite pour sortir et faire du sport.
Back to top Go down
Kim

Kim


Female Number of posts : 50
Location : Montréal
Registration date : 2007-07-27

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeTue Sep 11, 2007 12:06 pm

Ici qu QUébec, tout le monde connait a WWE, mais les gens n'en font pas exclusivement leur passion. Selon moi, c'est surtout le "night life" qui prime ici, tu n'as qu'à regarder le dernier message de Maryse qui parle de "Montreal Blast" pour avoir le goût de sortir aux mêmes endroits. Wink Certains autres modifent des voitures ou se passionnent pour le hockey, mais là-dessus, je n'en connais pas beaucoup. LOL
Back to top Go down
Maxime

Maxime


Male Number of posts : 4
Location : France
Registration date : 2007-09-05

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeWed Sep 12, 2007 8:29 am

Promis je regarderais quand je serais sur Montréal,la j'en suis assez loin!
Back to top Go down
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Male Number of posts : 8
Location : Grenoble, France
Registration date : 2008-06-18

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeThu Jun 26, 2008 12:42 pm

Moi je sort voir mes potes, ou sinon je regarde la WWE comme beaucoup de monde ici je pense!
j'adore le rap, j'en écoute souvent aussi, sinon en ce moment je suis à la recherche d'un emploi pour mon bac pro en alternance l'année prochaine et voila Wink
Back to top Go down
PaulSG_75




Male Number of posts : 10
Location : Paris, France
Registration date : 2008-06-16

Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitimeFri Jun 27, 2008 10:57 pm

Je suis la WWE, les matches du Paris Saint Germain si il y'en a, je fais de la boxe thai et je passe mon temps sur internet !
Back to top Go down
Sponsored content





Que faites-vous? Empty
PostSubject: Re: Que faites-vous?   Que faites-vous? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que faites-vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jejay vous salut !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MaryseOuellet.com :: Others - Autres :: YOUR Subjects - VOS Sujets-
Jump to: