MaryseOuellet.com
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MaryseOuellet.com

Forum de MaryseOuellet.com - MaryseOuellet.com's Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Maryse futur plus grande Divas à la WWE!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Male Number of posts : 8
Location : Grenoble, France
Registration date : 2008-06-18

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeWed Jun 18, 2008 6:44 pm

Coucou Maryse!
sans te mentir je trouve SUBLIME Embarassed , et je pense sincérement qu'avec le charims que tu as tu peux allez loin à la WWE, tu pourrais devenir une grande manageuse et personnellement je te voie bien avec Edge (car vickie... voila quoi) comme Lita était avec lui!
je pense même que ça passerais mieux que Lita, tu a plus le look d'allez avec lui!
bon aprés je sais pas si tu est ok avec ce que je te dit lol mais bon
tu en pense quoi ?
Back to top Go down
PaulSG_75




Male Number of posts : 10
Location : Paris, France
Registration date : 2008-06-16

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeWed Jun 18, 2008 10:06 pm

The_Legend_Killer_is_Back wrote:
Coucou Maryse!
sans te mentir je trouve SUBLIME Embarassed , et je pense sincérement qu'avec le charims que tu as tu peux allez loin à la WWE, tu pourrais devenir une grande manageuse et personnellement je te voie bien avec Edge (car vickie... voila quoi) comme Lita était avec lui!
je pense même que ça passerais mieux que Lita, tu a plus le look d'allez avec lui!
bon aprés je sais pas si tu est ok avec ce que je te dit lol mais bon
tu en pense quoi ?

Moi je la verrais plutôt avec Randy Orton !
Back to top Go down
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Male Number of posts : 8
Location : Grenoble, France
Registration date : 2008-06-18

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeThu Jun 19, 2008 5:17 am

quoi que au niveau de l'age oui mais sinon avec Edge se serais bien aussi, avec la Rated R Superstar^^
Back to top Go down
PaulSG_75




Male Number of posts : 10
Location : Paris, France
Registration date : 2008-06-16

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 5:45 am

The_Legend_Killer_is_Back wrote:
quoi que au niveau de l'age oui mais sinon avec Edge se serais bien aussi, avec la Rated R Superstar^^

Ouai mais Orton bon il a la classe lui ! Alors que Edge bon voilà quoi ...
Back to top Go down
FaithRiley




Female Number of posts : 2
Age : 32
Location : Belfast, Northern Ireland
Registration date : 2008-06-22

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 1:00 pm

Oh no, I just did French at school, and I still cannot read hardly any of this forum! Does anyone know of any English Maryse forums?

Faith x
Back to top Go down
Admin
Admin



Female Number of posts : 21
Location : Canada
Registration date : 2007-07-26

Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitimeThu Jun 26, 2008 8:01 am

This is not a problem... some speaks french, some speaks english here... Here is the only way to get an answer from Maryse herself
Back to top Go down
Sponsored content





Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Empty
PostSubject: Re: Maryse futur plus grande Divas à la WWE!   Maryse futur plus grande Divas à la WWE! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Maryse futur plus grande Divas à la WWE!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Next Divas Champion
» Hello Maryse
» >>> Hello Maryse ! <<<
» Allez Maryse !
» Hey Maryse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MaryseOuellet.com :: To Maryse - À Maryse :: Best wishes - Meilleurs voeux - Encouragements-
Jump to: