MaryseOuellet.com
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MaryseOuellet.com

Forum de MaryseOuellet.com - MaryseOuellet.com's Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Présentation

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Xanatos




Male Number of posts : 2
Location : Saint-Hyacinthe, Québec
Registration date : 2008-02-02

Présentation Empty
PostSubject: Présentation   Présentation Icon_minitimeSat Feb 02, 2008 2:29 pm

Bon et bien il faut que je me présente, donc mon nom est Maxime et j'habite au Québec et je tente de suivre du mieux que je peux la carrière de Maryse.

Je trouvais ça hot d'avoir une québécoise à Diva Search mais j'ai vraiment été déçu qu'elle soit éliminée tôt dans la compétition. À ma grande surprise peu de temps après, j'étais au Sport Compact Performance au Stade à Montréal et j'arrive devant un kiosque pis je vois Maryse. Je me demandais ou est-ce que je l'avais déjà vu mais on avait l'air cave moi et mes amis de rester en face du kiosque pis rien faire. Donc Maryse nous a dit: Rester pas là, approchez-vous! J'en ai profiter pour lui demander si c'était bien elle qui avait participer à RAW Diva Search pis elle m'a dit que oui... On a parler un peu elle m'a dit qu'elle avait quand même signer un contrat pour Smackdown et de la regarder à partir de vendredi! Elle était vraiment sympathique et j'ai eu l'impression qu'elle a bien aimé parlé de sa futur carrière ça lui a surement changer les idées!!! En conclusion, j'étais vraiment fier d'avoir parlé avec une représentante du Québec à la WWE, j'espère bien avoir la chance à nouveau!

Sur ce, bonne chance dans ta carrière Maryse!

-Max-
Back to top Go down
Kim

Kim


Female Number of posts : 50
Location : Montréal
Registration date : 2007-07-27

Présentation Empty
PostSubject: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMon Feb 18, 2008 11:24 am

J'espère bien qu'elle te reconnaitra et t'enverras un message! Wink
Back to top Go down
Xanatos




Male Number of posts : 2
Location : Saint-Hyacinthe, Québec
Registration date : 2008-02-02

Présentation Empty
PostSubject: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeFri Feb 22, 2008 9:12 pm

Merci j'espère bien moi aussi! Mais elle doit tellement rencontrer de gens que je doute qu'elle s'en rappelle... Eyes
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation Empty
PostSubject: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MaryseOuellet.com :: General :: Present yourself - Présentez-vous-
Jump to: